Ecole buissonnière...

Publié le par La Déferlante

 

  

vague-visage.jpg

 

Je devrais être en cours à l'heure qu'il est. Mais non, je suis là, devant mon ordi .

Depuis lundi, je ne dors pas plus de 6, 7 heures par nuit  parce que je pense trop, je me retourne et me retourne et me retourne. Moi, 6-7 heures par nuit, ça m'achève...en journée, je me décompose; un vrai zombie...

Le matin, crevée, je sors de mon lit avec 20 minutes de retard, alors je ne mange pas, pas le temps (moi, la fana du petit déjeuner en temps normal). Toute la semaine, je suis arrivée en cours avec les yeux et le crâne douloureux...mais je me suis forcée à y aller parce qu'on est payés pour aller en cours, alors faut pas déconner. 

Mais aujourd'hui, je déconne grave. 

Je n'ai pas mangé hier soir (car rentrée trop tard de chez une copine plus déprimée encore que moi, lol). Et tout à l'heure, je  pars en voiture, en direction de mon CFA, le ventre vide...flop flop flop, les larmes se mettent à couler...

Tête explosée de fatigue et estomac grognon ... j'ai fait demi-tour. J'avais pas envie d'arriver en cours en larmes. J'ai horreur qu'on me voit dans cet état là.

Alors je suis ici, en attendant d'appeler mon médecin pour lui demander un certificat de maladie pour gastro fictive. En insistant lourdement, elle ne devrait pas me poser trop de questions...je n'ai pas eu besoin d'aller la voir depuis plus d'un an. 

Au fond, ce n'est pas très grave ni très irresponsable (le vendredi, on finit en début d'après-midi) mais je sais bien que je déconne, quand même! Le monde du travail n'admet pas les absences pour dépression liquide (gros chagrin qui donne trop honte d'aller travailler en pleurant)!

Alors je reste là, consciente de ma connerie profonde...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah alors, tu n'écris plus...snif. J'attends de te lire avec impatience^^
Répondre
L
Si si t'inquiète, ^^, c'est juste que je me bagarre avec le css qui ne veut pas filer doux comme je le veux.
V
on peut toujours s'accorder quelques jours où on a le droit de deconner, apres une separation. Faut juste pas laisser les quelques jours se transformer en quelques semaines. <br /> Et surtout c'est bien de penser à toutes les autres belles relations qu'on aura sans doute dans un avenir pas si lointain. Je connais bien le sujet ;-)
Répondre
L
Viens en vacances à Rouen ça va te changer les idées^^ Et puis, pas si mal cette abscence, ça t'as permis d'écire.<br /> Courage pour tes courtes nuit, j'en suis au même point, et je sais que l'épuisement viens vite, même si le soir même, impossible de s'endormir...
Répondre
L
Rouen, merci bien mais non ^^, j'ai un cousin et sa copine là-bas qui disent que c'est "gris". Je sais pas ce qu'ils entendent par là mais ça a l'air triste. Je vais à Lorient ce we, parcontre. Vivement le changement d'air! La copine qui m'invite veut qu'on prenne un bain hivernal... je crois que je vais me contenter de surveiller les serviettes de bain...