Les Filles blasées m'ont donné une mauvaise idée^^

Publié le par La Déferlante




Sur l'excellent blog des Filles Blasées hier soir, je lisais qu'elles avaient parcouru tout leur blog et qu'elles avaient sélectionné 3 de leurs meilleurs articles chacunes. Elles proposaient de voter pour. J'ai lu et j'ai voté...

et je me suis moi-même mise à relire mes propres articles depuis le début.



Comme je me suis fait peurrrrrr!

J'ai du mal à réaliser que j'ai pu être aussi mal, à ce pointtttttt, pendant tant de temps!

Ohhhhhh myyyy goddddddd!
I can't believe it!

J'écrivais souvent quand ça allait mal et je dirais même plus pour parler de choses désagréables quand je n'allais pas trop mal! Et ça vous a intéressé???? Ca ne vous a pas gavé? Moi en tout cas, ça m'a filé le bourdon, mais j'ai quand même dormi après.

Cependant, je me suis demandé comment se faisait-ce (faute faite exprès), que nous soyons si nombreux à être si pessimistes?

Peut-être est-ce parce qu'on nous inculque dès l'enfance à voir le verre à moitié vide,...alors qu'on devrait le considérer à moitié plein!  Et parce qu'on a tous un penchant pour les sagas mélodramatiques (enfin, jusqu'à un certain âge...).

Alors que, pour en revenir au verre, dans les faits, s'il me reste la moitié de mon verre de Coteau du Layon ou de Gewurztraminer, c'est super!!! Car c'est l'occasion de me resservir après!!!!!!!!!!!!!! Non?????????

Quoi qu'il en soit, la raison de mon retour, c'est que ça ne va pas trop trop bien, héhéhé! Préparez-vous pour une nouvelle déferlante...

Non je plaisante. Je suis juste un peu trop angoissée en ce moment, rien de plus. Donc ça va bien et j'espère que vous aussi!

Bonne journée les gens!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'image que te renvoie ton blog de toi-meme n'est pas la vraie : tu vien ici pour faire le tri de tes émotions, et forcément, ça n'est pas toujours rose. Tu laisses ici tout ce qui est trop lourd a transporter, et je suis sure que meme pdt cette période difficile, il t'est arrivé de sourire.<br /> Et sinon, heu, merci pour le compliment !
Répondre
L
<br /> De rien, votre blog le vaut bien! Et ce n'est pas du l'Oréal, lol!<br /> <br /> Plus sérieusement, oui, c'est vrai, nos blogs nous servent souvent de défouloirs, d'où l'impression que j'ai eu l'autre jour! Et, oui, j'ai eu bien des occasions de sourire, lorsque je n'avais pas<br /> la tête plongée dans tous ces soucis.<br /> <br /> <br />
A
Je me suis rendu compte que la vie était belle. Ce ne sont que les humains que nous cotoyons qui sont moche. Ils nous voilent la beauté de la vie avec un rideau d'égoïsme et de méchanceté...
Répondre
L
<br /> Oui, je suis plutôt d'accord.<br /> <br /> Le comportement des gens y est pour beaucoup.<br /> <br /> Je repasserai vendredi car  pas une minute à moi aujd. Je vais au boulot, arf.<br /> <br /> <br />
A
Le blog est fait pour se lâcher et se sentir mieux par la suite...<br /> Si on est si nombreux à être pessimistes, c'est parce qu'on nous fait toujours miroiter un bonheur inaccessible...<br /> Personnellement je suis seulement réaliste et non pessimiste...<br /> T'inquiète, tu iras mieux très vite je pense...
Répondre
L
<br /> A voir, cependant, s'il s'agit uniquement de réalisme, la vie n'est-elle pas bien mioche?<br /> <br /> Attention, je reviens d'une soirée de répétition théâtales un peu arro sée, ne pas faitre attention a ma psychologie de comptoir!!<br /> <br /> <br />