Quand surgissent les pépettes cachées!

Publié le par La Déferlante


Mes parents font partie de la classe moyenne moyenne, ni trèès moyenne ricrac, ni moyenne-à l'aise; 

Je n'ai jamais eu à me plaindre; mes besoins normaux (études, logement, bouffe) ont toujours été couverts.

Je pensais que c'était pareil chez les autres jusqu'à ce que je me rende compte que les parents des autres leur payaient, en plus, la moitié de leur ordi portable, une partie de leur voiture, une partie de l'assurance de leur voiture. 

Non pas que je critique cette façon de faire ou que je me sente négligée par rapport aux autres étudiants de mon âge, mais simplement, où trouvent-ils donc l'argent?

Héritages cachés? Sacrifices? Grands-pères ayant tous fait la Marine??? Où est-ce mes parents qui me cachent quelquechose? Lol!

Si vous avez des réponses...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
su ca peu te rassurer bein je suis ds ton cas mes parents ne mon jamais aider sur le plan financier!!!et alors???une grosse partie de ta vie a envier les autres parckils ont ce que tu ne peu pas avoir!!!ùmtn je la vois dans le sens que toi tu saura te debrouiller alors que eux????bein le jour ou papa maman diron non ils ne sauront pas et finalemen c'est peut etre un mal pour un bien car on ne peu pas eternellement compter sur les autre!!!!bon courage a toi et dit toi que les decisions que tu prendra seron les bonnes parcque seul toi en aura juger!!!bisou
Répondre
L
J'ai entendu dire qu'on pouvait vendre ses organes... Bon, faut avoir confiance, mais ça peut rapporter !
Répondre
L
Vendre ses organes...gloups...quand j'entends ça, j'ai les images du film Hostel dans la tête qui me viennent....Ahhhhhhhhhhhhhhh!
L
Pas de pc portable de mon côté, pas de permis, pas de voiture....tu n'es pas la seule!!
Répondre