Bonne année et bonne sans T sinon ça fait Bonnet

Publié le par La Déferlante

boule-lumineuse-copie-2.gif



Bon, j'espère que 2008 vous apportera tout le bonheur du monde, que quelqu'un vous tendra la main (si vous êtes célib'), que votre chemin évitera les bombes, qu'il vous mènera vers de calmes jardins. 

Sur ces jolies paroles de la chanson de Sinsemilia, je vous souhaite vraiment que cette année vous apporte ce dont vous avez besoin!

Personnellement, le nouvel an fut bon, rigolo, dansant et très arrosé (j'en ai gardé quelques trous noirs, hé hé hé) et le
 pire, c'est qu'aujourd'hui, j'étais en pleine forme. gy-579.gif

Certainement parce que j'ai dormi d'un sommeil de plomb, de 6h du matin à 10h40 précises. Un sommeil imperméable au raffut qu'ont apparemment fait les premières fêtardes à quitter le lieu de l'orgie. 

C'est en tout cas ce que m'ont rapporté les 4 copines encore présentes dans la chambre, quand j'émergeais soudain, au beau milieu d'une de leur conversation. 

Je découvris, dans un sursaut, que la potesse qui partageait la même couche que moi, durant la nuit (on a réussi à avoir le lit!!! Hé hé hé), n'était plus là mais qu'elle avait été bien vite remplacée par ma bruyante meilleure amie, qui ricana gaiement voyant ma trogne ahurie.

Nous avons dû attendre deux heures avant de reprendre la route, le sol tanguant encore sous nos pieds. 

Bon sang comme c'est long à s'évaporer l'alcool!!!!

J'ai attendu toute la journée le coup de massue de la fatigue, mais ce n'est pas venu! J'ai donc eu l'audace d'aller prendre l'air à la plage, en compagnie de mon père et de ma petite petite soeur, en fin de journée....


Voilà voilà voilà...

Bon je vous rassure, la fatigue m'a rattrapée depuis, je vais donc me coucher et vous souhaiter une bonne nuit très réparatrice!

Bises sur vos deux joues!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Année bonne, plein de bonheur.
Répondre
L
Bisous Déferlante!! et bonne nuit ;)
Répondre