Juste pour prolonger ma névrose jusqu'au bout...^^

Publié le par La Déferlante


A la lecture de cette réponse de Ju, que j'évoque dans l'article précédent, on m'a dit:

"Ouais en gros, il veut que tu sois heureuse mais sans lui..."

"T'as rien à regretter, il abuse"

"Avance, ne te retourne pas"



J'étais bien d'accord. J'ai effacé son numéro...

Seulement, le lendemain, il m'a envoyé un mail.

Bon, un truc destiné à moi et à 3,4 autres personnes...
Un truc en rapport avec Sarko-le-bouledogue...(il connaît mon intérêt pour le pôle à tiques qu'est la politique).

Mon mail figurait en premier. Et ce n'était pas une histoire d'ordre alphabétique! A vos yeux, peut-être est-ce insignifiant mais suivait les adresses d'un membre de sa famille, d'un collègue, etc.

C'est étonnant quand on sait qu'il tient tellement à séparer famille, amis, amour et travail.

Alors je ne comprend pas. Il m'a envoyée bouler... déterminant ainsi une distance bien délimitée, en-dessous de laquelle je ne peux plus l'approcher, mais il m'envoie quand même ce mail...qui plus est avec les adresses de gens que mon propre mail ne devrait pas cotôyer.

Que faut-il comprendre? Qu'on reste quand même en contact, mais juste comme ça?! Par le biais de mails indirects et collectifs? Pour ne pas me faire de la peine, peut-être?????

Je sens qu'après son numéro, c'est son adresse mail que je vais effacer! Ca m'énerve trop!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis comme toi, j'interprète beaucoup et ça me fout le moral à zéro. Mais maintenant que t'as l'air d'être avec un mec bien : PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
T'inquiètes, je profite à fond ;o) J'étais chez lui jusqu'à il y a deux heures environ. C'est bon d'avoir enfin quelqu'un sur qui compter!
S
Ce genre de types je les connais par coeur. Monsieur Tout Juste est un comme ça... ne veut pas de toi mais ne supporte pas de perdre la maîtrise qu'il a sur toi... si t'as la possibilité de tout bloquer... bloques... moi je ne peux pas car il travaille dans la même boîte... mais j'aurais tant aimer... <br /> <br /> Ce genre de type c'est du poison... il voudra toujours te sentir dépitée... triste ... ça le rassure... ne le laisse pas faire.
Répondre
L
Ju n'est pas comme ça. Non pas que je veuille le défendre à tout prix. mais il a une façon si différente "d'être" des autres en général.A mon avis, il tourne les pages sans jamais se retourner tout simplement. Quel que soit le regret ou la nostalgie, ou la douleur, etc.J'en fais de même, à regret:plus de contact avec lui, maintenant. Merci de ton avis, quoiqu'il en soit, biz!
F
Très franchement, c'est vouloir en effet prolonger une agonie (névrose ne me semble pas très appropriée, enfin, bon...) !<br /> <br /> C'est simple, tu as repris tes affaires, pour le moins, c'est assez limpide, c'est terminé, fini, classé !<br /> <br /> Les mails de sa provenance devraient déjà être bloqué, pas la peine de raviver un feu éteint s'il n'y a plus bois pour l'entretenir...<br /> <br /> Alors plutôt que de te torturer, tires un trait et vis sans remords !<br /> <br /> Tu ne vivras pas deux fois, et pas tellement longtemps, autant profiter des bons jours, oublier les autres...
Répondre
L
Oh là, comme tu y vas^^! Non, je n'irais pas jusqu'à parler d'agonie. Je n'en suis pas là, mais c'est sûr que je ne m'attendais pas à une réaction aussi froide de sa part! Quoiqu'il en soit, j'en ai pris note:je ne cherche et ne chercherai plus de contacts, non! Bonne illustration ton image du feu éteint, et en effet, on a qu'une vie, il faut aller de l'avant, ne pas s'attarder sur ce qui fait mal!Biz!
L
Il mérite un coup de boule....C'est nul de rendre triste une petite vague toute fragile
Répondre
L
Oh, arrête, tu vas me faire pleurer^^!Non, mais si j'avais su, je me serais abstenue de lui envoyer un message de bonne année. Je me poserais moins de questions.