Je veux ou je veux pas??? So happy au final...

Publié le par La Déferlante

undefined



C'est drôle comment la vie est parfois mal faite. 

J'étais samedi dernier à un repas, au restaurant en compagnie de mes collègues du théâtre. Chacun avait amené des amis en plus, ce qui faisait une grande tablée. Ma soeur elle, avait convié, en plus de son amoureux, un copain. 

25 ans, mignon, timide. J'ai beaucoup discuté avec lui (nous étions en face l'un de l'autre). Il m'a plu. 

J'ai fait une soirée jeudi dernier chez lui et ses colocataires...
Nous sommes sortis ensemble.
 


Il n'a pas eu de copine depuis 2 ans, juste des flirts en soirée. Alors, forcément, il était assez fébrile, peu assuré. Ca ne m'a pas dérangé outre mesure mais je l'ai trouvé un peu "crampon". Tout le temps besoin de câlins, bisous...ça plairait sûrement à beaucoup d'entre vous, mais moi, je ne sais pas ce que j'ai mais non, je ne peux pas donner et recevoir autant de marques d'affection dès le départ. J'ai besoin de temps.

Moi qui ai besoin de respirer, de beaucouuuuup respirer...(depuis quand d'ailleurs? Je ne sais même pas), moi qui me suis accoutumée au célibat à vie (lol), ça m'a un peu inquiétée. 

J'ai terminé la nuit chez lui (il ne s'est rien passé, non, hormis ses sollicitations en bisous, câlins, bisous câlins), et le lendemain, c'est avec un certain soulagement que je suis repartie dans ma ville morte rejoindre mon entreprise. 

Ca m'ennuie de dire ça, mais oui, j'étais soulagée. Parce que durant les quelques heures passées dans son lit, j'avais trop chaud, j'avais mal au crâne, j'avais juste envie de dormir. Son matelas étant strictement uniplace, nous étions l'un et l'autre très inconfortablement installés. Et par-dessus le marché, lui était tout le temps en demande...

 Il suffisait de lui dire, je sais. Mais je ne savais pas comment. Je ne voulais pas le vexer.  

Bref. 

Je dois le revoir ce soir et j'appréhende. Je ne suis pas sûre de ce que je veux ou ne veux pas. En fait, je n'en sais rien. Je vais y aller pour voir. Mais je crois qu'au fond de moi, le coeur n'y est pas. Malheureusement.

__________________________________________________________

PS: Mon peu d'enthousiasme de cet après-midi s'est volatilisé! 

J'ai retrouvé le garçon intéressant et attirant que j'ai connu le we dernier. 

Pourvu que ça dure! Tout vient si naturellement et normalement avec lui que je chercherais presque l'erreur...mais je n'ai aucune envie de la trouver. 

Je me suis sentie très très bien avec lui.

Bonne nuit les gens!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, je suis super contente pour toi, j'espère que ça va durer. Je t'en prie, retiens toi de chercher l'erreur, profite, vis ces moments comme si c'était les derniers parce que quand on cherche trop l'erreur, on la produit nous même. Gros bisous
Répondre
L
Ravie que tu ais rencontré ce garçon, profite !!!!
Répondre
L
Mdr, c'est bien, au moins tu lui as laissé une seconde chance^^<br /> Tu tiens pitetre le bon!!
Répondre